Le brunch de la ferme de Gally

Bonjour mes petites chouquettes,

J’espère que vous passez un bon dimanche, chez nous,  les dimanches sont synonymes de brunch, soit en testant des nouvelles bonnes adresses, soit à la maison avec un petit déjeuné tardif et gourmand.

Le brunch de la ferme de Gally

Comme vous le savez sans doute, je vis dans les Yvelines et un jour, mon amie Rizlaine souhaitait qu’on brunch ensemble mais en même temps, le dimanche, on a parfois la flemme d’aller jusqu’à paris juste pour bruncher. Et la on a eu une super idée: et si on testait celui de la ferme de Gally? Personnellement la ferme de Gally est vraiment un de mes endroit préféré ou j’ai une tonne de souvenirs d’enfance dans les cueillettes à se goinfrer de fruits en famille.

Et bien je peux vous dire que je n’ai pas été déçue, cependant, ne vous attendez pas à une cuisine super élaborer et je dirais même tant mieux, c’est très simple, mais les produits sont délicieux et ça fait tout le boulot!

On a choisi l’assiette au saumon, servi avec un vrai chocolat chaud, un jus d’orange pressé, un cou à la coque servi avec ses mouillettes et son beurre, une part de cake des tartines à la confiture, une patate cuite au four et sa crème à la ciboulette. Le tout pour 24€, dans un cadre CANON avec les petites poulettes juste derrière nous.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous conseille de réserver pour le brunch, car c’est souvent blindé le dimanche.

J’y retournerais à coup sur, déjà que désormais je fais mes courses dans l’épicerie de la ferme…

Passez un excellent dimanche, Je vous embrasse.