Brut, le restaurant.

Bonjour mes pains au lait,

Il y a un petit moment, avec mes amis nous avions pleins de belles choses à fêter et j’aime leur faire découvrir mes petites adresses secrètes, j’ai un fichier dans mon portable appelé  » restaurant à tester » qui est plein à craquer, j’y mets des adresses trouvées sur Instagram, Facebook, sur les blogs etc… Du coup, lorsqu’on veut aller dîner j’ai déjà un choix de restaurant pré-établis, il n’y a plus qu’a choisir selon nos envies…

Notre choix c’est donc porter sur le restaurant Brut et nous n’avons pas été déçus, c’est un café- restaurant vraiment sympathique, les recettes y sont très simple mais vraiment goûteuses.

Pimagic-super-photo (35) (1)

Au niveau de la déco il n’y a rien à dire, l’intérieur est cosy, branché, il y a même des affiches drôles aux toilettes, j’aimes les endroits ou il y a pleins de chaises de couleurs et de formes différents, pareil pour les tables, il y a une grande table centrale, des bars, des petites tables plus intimes donc il y en a vraiment pour tout le monde.

photo 1 (4)

photo 5 (5)

Pimagic-super-photo (36) (1)

->Voici le menu:

photo 4 (3)

Voici les différents plats que nous avons goûtés:

La salade de tomates confites, courgettes et parmesan:

photo 1 (5)

L’agneau confit de 7 heures:

photo 2 (4)

Le risotto aux champignons (plat que j’ai choisi):

photo 3 (4)

En dessert, mon choix s’est porté pour l’Eton mess, de la glace, des framboises, de la meringue et une tonne de chantilly, tellement rafraîchissant après un bon risotto.

photo 5 (4)

Les infos pratiques:

Pimagic-super-photo (37) (1)

L’accueil y est très chaleureux, nous avons vraiment passer un super bon moment, d’ailleurs, Sofio (mon amie qui était avec nous ce soir là) m’a confiée récemment que c’était devenu son nouveau QG!

 Passez une belle et douce journée, n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous aussi vous avez tester cette belle adresse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>