Wrap thon,curry,mangue

Bonjour mes petits Bambalounis,

J’espère que vous passez une belle journée sous cette chaleur intense, pour ma part cette journée rime avec shopping ( j’en fais très rarement :-p), et vous que de prévu?

J’ai acheté des tortillas chez mark and spencer sans vraiment savoir quoi en faire et le chef du food truck (que j’adore) LA BRIGADE a mis il y a quelque jours ces wrap en photo je lui ai tout de suite demandé ce qu’il avait mis dedans, cette recette est donc la sienne ou du moins inspirée (fortement ) de la sienne car je pense, connaissant son talent que le sien était bien meilleur.

Pimagic-super-photo (66)

–>Pour ce wrap, j’ai mis:

  • de la mayonnaise maison au curry (une mayonnaise normale avec 1 càc de curry )
  • du thon
  • de la salade
  • quelques radis
  • de la mangue fraiche

1. Mélangez le thon à la mayonnaise, et placez vos élèments dans la tortilla, d’abord la salade, le thon, la mangue et les radis bien au centre.

2. Pliez les bords haut et bas sur eux même puis roulez la tortilla de gauche à droite pour former un boudin, ma petite astuce pour une belle présentation (et plus pratique à manger): placez un morceau d’aluminium en haut et en bas pour bien fixer vos bords, et coupez votre wrap en deux.

Ce wrap est super frais idéal pour ces journées bien chaudes, et surtout pour pique-niquer!

Belle et douce journée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>