Une jolie table pour pâques

Bonjour mes petits oeufs en chocolat,

Comment allez-vous? Je m’excuse de mon absence mais de mon côté c’est la FOLIE en ce moment, j’ai tellement hâte de pouvoir vous parler de mon gros projet, mais il va falloir être patient bande de coquinous!

Il y a quelques jours avec mes amies Gingersquare et extraPaulette, nous avons eu à faire une jolie table pour pâques, du coup j’ai pensé à prendre quelques photos pour vous donner quelques idées pour ce week end ;-)

La table était immense (car nous avons fait cela pour 250 personnes), donc je n’ai pas pu tout prendre en photo mais uniquement des petits détails, j’espère que ça vous donnera quelques idées.

Table de pâques

Une boîte d’oeufs avec des coquilles vides et lavées, des jolies fleurs fraîches, des petits poussins, une vaisselle dépareillée, des macarons coco, des choux vanille ou praliné, (la nappe vient de chez Héma).

Table de pâques

Table de pâques

Quelques macarons au kalamansi (petit agrume asiatique au goût entre l’orange amer et le citron vert).

Table de pâques

Des cupcakes au coeur de curd à la framboise, crème à la vanille, des lapins en origami, des tartelettes au citron.

Table de pâques

Des rochers façon suchard, des cupcakes au coeur de curd à la myrtille et crème vanille, le petit poussin trop chou vient de chez les soeurs grene (à versailles et la défense).

Table de pâquesCes rochers fait par Extrapaulette sont une pure merveille c’est fou (elle m’a d’ailleurs donné la recette je vais les refaire à la maison et je vous la transmettrais ;-)

Table de pâquesLa petite boîte en forme d’oeufs vient de chez les soeurs Grene, on s’est aussi amusé à mettre des petits pots de fleurs en plus des fleurs fraîches coupées.

Table de pâquesIl y avait aussi du Royal coupé en petits cubes.

Table de pâquesDes tartelettes à la ganache au chocolat, des bocaux remplis d’oeufs en chocolat et de fleurs.

Table de pâques

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sur le grand présentoir à cupcakes, nous avons mis du foin ainsi que des fleurs.

 

 

 

 

Comments

    • letscooktonite says

      Oh merci ma Nalou <3 J’espère avoir l’occasion de te faire goûter à mes douceurs un jour, avec un bon café biensur ;-)

  1. says

    Une bonne idee trouvee sur Pinterest pour realiser une deco de table naturelle et epuree sans rien depenser. Pour les realiser, il vous suffit d’avoir des petits bocaux en verre de cuisine, des oeufs de caille, et de collecter a la campagne ou dans un parc des brindilles, des morceaux de mousse et des petits cailloux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>