Pastificio Passerini

Bonjour mes petites cornes de gazelles,

Comment allez-vous? Je vous livre aujourd’hui une de mes adresse chouchou du moment!

Mon ami Thierry m’en a parlé lors du festival Omnivore et j’ai donc voulu tester cette adresse de pâtes fraîches. Chez Passerini, on mange des ravioles mais pas que, il y a aussi des sauces tomates de folie, de la mozzarella, et de la stracciatella mon pêcher mignon (il s’agit du coeur de la burrata, c’est super frais et crémeux).

Pastificio passerini

Pastificio passerini

Le principe est simple, les ravioles sont faites en fonction du marché et de l’humeur du chef donc ça change très régulièrement et j’ai pu en goûter une grande partie et à chaque fois je fais « waou » à la première bouchée! Les farces ont tellement de goût c’est impressionnant!

Pastificio passerini

Les prix sont également assez correctes: 3.90 € les 100g pour les ravioles.

De plus, l’accueil est très soigné, avec pleins de conseils pour cuisiner les ravioles, si vous le souhaitez, vous pouvez également repartir avec un peu de sauge afin d’accompagner les ravioles d’un beurre de sauge.

Pastificio passerini

–>Pour les infos pratiques:

Adresse:

65, rue traversière 75012 Paris 0144746784

Horaires:

Mardi: 16h-20h

Mercredi/jeudi/vendredi: 10h30-14h/16h-20h

Samedi: 10h-20h

Dimanche: 10h-13h

Pastificio passerini

Je ne peux que vous inviter à venir déguster ces merveilles, c’est un vrai coup de coeur de ma part, de plus, ils viennent tout juste d’ouvrir un restaurant que j’ai hâte de tester, je vous en reparlerais quand ce sera fait!

Passez une belle et douce journée <3

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>