Bla bla bla

Bonjour et bienvenue à vous sur mon blog,

je suis une grande bavarde donc je vais tenter de me présenter brièvement.

Je m’appelle Linda et je suis une jeune maman de 24 ans amoureuse et curieuse de TOUT.

Ma petite famille est métissée, je suis française d’origine algérienne et le papa est français d’origine indonésienne, notre fils a donc un sacré mélange!

Ce blog est à mon image, en cuisine j’aime tout, j’adore découvrir des recettes des 5 continents.

Je dois vous avouer que j’ai un rapport assez spécial avec la nourriture, je ne me nourris pas par nécessité mais vraiment par plaisir. A mon sens, chaque repas doit être un moment de pur plaisir ( même lorsqu’on a que 15 minutes pour déjeuner), c’est ce que j’appelle les « minis-kiffs » quotidiens.

Pour en revenir au blog, il a été crée il y a quelques années car mes amis me réclamaient souvent mes recettes, c’était le moyen le plus simple pour moi de les partager avec eux. Du coup, j’ai vraiment pris le goût à ce partage de recettes, astuces et bons plans. Je prends un réel plaisir à savoir qu’une personne à pu se régaler en partie grâce à ce partage.

Pour que le blog soit un peu plus à mon image, j’ai décidé de totalement le modifier afin qu’il soit plus simple d’utilisation et me permette d’y mettre un peu plus de contenu.

Il faut dire que le blog est un réel travail d’équipe et je dois remercier mes amis qui m’ont tant encouragé et aidé.

Tout d’abord, il y a la belle Stéphanie, du blog Une graine d’idée que j’ai rencontré il y a peu de temps et qui a su m’apporter toute l’aide dont j’avais besoin, cette femme a vraiment le coeur sur la main, j’ai rarement connu quelqu’un d’aussi généreux! Je vous invite d’ailleurs à aller visiter et dévorer les belles recettes qu’elle partage avec amour sur son blog.

Ensuite il y a ceux que j’appelle la Dream Team, il s’agit de Sofia ( alias Sofio) qui s’est occupée du design du blog, Greg, Jess, Sarrah  qui m’ont aidé sur le travail de fond du blog et Célia Portet qui est une jeune illustratrice que j’adore, qui m’a fait les logos de mon Blog ( je vous invite aussi à visiter son Tumblr. Je ne serais arrivée à rien sans eux, je les aime tellement, tellement.

Enfin, je remercie mes amis, ma famille qui supportent d’être mes cobayes et surtout, qui me pardonnent le temps passé à m’occuper du blog ( notamment lorsque je dois prendre le plat chaud en photo et que leurs ventre gargouillent).

Je vous invite donc à entrer dans ma bulle, plein de douceur et d’amour, dont le maître mot est le PARTAGE.

A vous mes petites guimauves, je vous aime tant.

11282572_10152920506202984_1392649991_o